L'école des patineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des patineurs

Ici vous êtes dans une école ou il va se passer plain de trucs mais ce qu'on apprend c'est le patinage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entré (bruyante) de Cathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 07:49

Cathy franchi les portes de l'école, sa valise a la main.
Elle vit des fauteuils, et se dirigea vers l'un d'eux.
Elle s'y assis et posa sa valise à coté d'elle, avec un soupir de soulagement (lourde la valise!!^^)
Soudain, elle aperçut sur l'un des accoudoires de son fauteuil, une araignée!!! Shocked

Elle poussa un hurlement surhumain qui retantit dans toute l'école, et se percha sur une chaise un peu plus loin, toujour en hurlant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya
Admin
Aishwarya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 11:56

La direstrice qui sortait de son bureazu entendit un crit strident... ^^ Elle descendit vite fait les escaliers pour allez à la rencontre de la jeune personne... Elle vit une jeune fille avec beaucoup de bagages...

-Hum puis-je savoir pourquoi vous avez criée?? Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur...

BOn j'ai encore oubliée de me présentée..*

-Je suis le directrice de l'école je suppose que vous êtes une nouvelle élève...

Sourit.


[ Segolène royal et sarcozy pour le deuxieme tour?? je suis en train d'écouter!!!!!!! tongue tongue tongue tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledespatineurs.forumactif.fr
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 09:28

pale OUps!! et dire que m'an m'a dit d'essayer de faire bonne impression... C'est pas gagné!

Elle bégaye, completement paniquée:
-Excusez-moi... Je... je suis dé-désolé... Je v-voulais pas...pas crier.... mais je... j'ai très peur des araignées... et ça m'a... ça m'a échappé... il y en avait une sur... sur ce fauteuil... je suis trop c... trop désolé...! Embarassed

Bonjour la fille qui sais pas parler !! En plus j'étais à deux doits de lui dire un gros-mot !!
-Je... elle prend une grande inspiration Je m'appelle Cathy Osakie.

Enfin!! Elle devait se demander si j'était capable de placer un mot devant l'autre!

-Et je suis nouvelle. Et je suis completement perdu...! Sad

Oui!!

-Encore une fois désolé!

De mieux en mieux!! J'arrive à parler!!! Ouf, je commencais à avoir des doutes... ^^

essaye de sourir........mais n'y arive pas. Trop stréssé.


Dernière édition par le Ven Mai 04 2007, 07:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 09:35

Marc qui gladé dans l'école comme d'hab vit la jeune fille en train de bégayer...

*en voilà une qui est pas née de la derniere guerre ^^*

Il était derriere la directrice et il put sourire à Cathy sans que Aish sans aperçoit!! ^^ IL lui sourit pour lui redonnait courage...

-bonjour m'dames'adressa t'il à l'égard de la directrice...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya
Admin
Aishwarya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 09:47

Sursauta quand elle entendit la voix de Marc!!

-Eh bien Marc tu viens ici pour Cathy? ^^

REgarde sa montre..

*Mince je suis en retard...*

-Bon Cathy je suis désolée vraiment mais j'ai une réunion que je ne peux pas manquée...

Génée

-Marc je compte sur toi pour lui dire tout se qu'il faut faire et l'amenée aux dortoirs ( des filles ^^ ), oh lala je suis super en retard.... Désolée franchement!! Bon on reparle plus tard Cathy si tu as un probleme viens me voir et n'oublie pas de te présentée au concours!! Mais Marc va tout t'expliquer, pas vrai marc??

Fila aussi vite qu'elle était venue laissant Marc et athy ensemble..

*Esperons que sa se passe bein!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledespatineurs.forumactif.fr
Hana Fuji

Hana Fuji


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : ecole des patineurs
Date d'inscription : 30/03/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 10:25

arrivait à ce moment là de la patinoire et avait entendu des bribes de conversations.

s'adressant à cathy: ah tiens bonjour tu es nouvelle?

à marc: salut marc.

à cathy: si tu veux je peux te montrer le dortoir et marc viendra avec nous vous ferez connaissance!^^
ah oui j'oubliais! l faudra que tu aille à la patinoire pour le concours d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cityliberty.forumzen.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeJeu Avr 26 2007, 10:06

Regardant Hana avec unn oeil noir!!! ^0^

*Mais elle peut pas se la ... fermer!!!!*

-Mais j'allais lui expliqué!! POur une fois que je pouvais dragué une jolie fille! ^^ Non j'rigole bon ba je vous laisse entre fille alors...

Leur adresse un sourire

-@++++

PUis s'en va dans une destination encore inconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuji

Hana Fuji


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : ecole des patineurs
Date d'inscription : 30/03/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeJeu Avr 26 2007, 10:59

*pffff.il pouvait nous accompagner tout en la draguent..où est le problème? ToT*


TU POUVAIT VENIR AVEC NOUS! CA T'AURAIT LAISSER UNE OCCASION DE LA DRAGUEEER!!!!

cria hana
bon ben..tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://cityliberty.forumzen.com
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 07:35

Elle a l'air simpa elle!

-J'arrive!! Very Happy

Prend sa valise puis se tourne vers Hana,

lui souri,

puis la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya
Admin
Aishwarya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2007

L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 11:16

[ Arrow Suite dans le dortoir des filles Hana vas t'y accompagnée!! Arrow Maintenant tu PEUX et tu DOIS poster des messages "partout" et tu peux repondre aux autres Bon JEU!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledespatineurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'entré (bruyante) de Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'entré (bruyante) de Cathy   L'entré (bruyante) de Cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré (bruyante) de Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy
» compte Cathy
» accompagne cathy dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des patineurs :: Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser