L'école des patineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des patineurs

Ici vous êtes dans une école ou il va se passer plain de trucs mais ce qu'on apprend c'est le patinage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aishwarya Mukerji

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishwarya
Admin
Aishwarya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2007

Aishwarya Mukerji Empty
MessageSujet: Aishwarya Mukerji   Aishwarya Mukerji Icon_minitimeDim Mar 25 2007, 11:52

Nom: Mukerji (mais est connue plus sous le nom de Aishwarya ou Aish)

Prénom: Aishwarya

DEscription: Gentille, timide mais ferme quand il le faut, aime les couleurs chaude de l'INDE son pays d'origine ou elle est née! Aime le patinage ornée de différentes médailles depuis qu'elle à 5ans. Aujourd'hui à 22ans et hérite de l'école de sa mère, qui elle n'était pas indienne...

PLus: BOn voici mon histoire :
aujourd'hui j'ai 22ans et je vie en France...Mais avant je vivais en Inde....Ma mère et mon pere se sont rencontrés en INde, lors d'une tournée à ma mère, il est venu la voir en France et vice-versa!!! Apres ils se marierent...MOi je suis née en INde à Varanasi tout comme ma mère je fue prise d'un amour pour le patin à glace. Mon pere ayant de l'argent il m'inscrit à la patinoire... Ma mère voulait que je fasse de la compet mais mon pere non alors ils se s'éparérent et ma mere partie pour Paris ou elle ouvrit son école!!Je fis de la compet et je fue vite classée dans les meilleure mas quand mere est décédée il n'y a pas longtemps...Je pris son école et arreta le patin à glace...Mais je sais que cet effort me sera récompensé parce que cette école deviendra célébre!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledespatineurs.forumactif.fr
 
Aishwarya Mukerji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des patineurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser