L'école des patineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des patineurs

Ici vous êtes dans une école ou il va se passer plain de trucs mais ce qu'on apprend c'est le patinage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aish et son nouvel appart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishwarya
Admin
Aishwarya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2007

Aish et son nouvel appart. Empty
MessageSujet: Aish et son nouvel appart.   Aish et son nouvel appart. Icon_minitimeLun Mar 26 2007, 11:31

Entre dans l'appartement, Waouh super ma mère avait de très bon goûts...POse ses valises par terre et part se faire un jus d'orange.Après l'avoir confectionné et l'avoir bû elle consulte le registe des personne inscrite

" Ah!!!!! Que une personne pour l'instant alors que.. les cours commence la semaine prochaine...."

Se demande se qu'elle va faire!!! SE lève et fait les cent pas dans le salon.....Eh puis zut j'y penserai demain pour l'instant je vais aller manger au restau Prend son sac, et se dirige dehors....Ferme la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledespatineurs.forumactif.fr
Aishwarya
Admin
Aishwarya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 24/03/2007

Aish et son nouvel appart. Empty
MessageSujet: Rentre du restau   Aish et son nouvel appart. Icon_minitimeJeu Mar 29 2007, 11:40

REntre dans son appart et se jette sur le fautueil!!

-La seule personne qui c'est inscrite c'est désinscrite, on n'est pas sorti de l'auberge!!!!!Oh moin on n'a la secretaire et la professeur de danse gym/danse!!!



REgarde sa montre et va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoledespatineurs.forumactif.fr
 
Aish et son nouvel appart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart.de Tiffany
» L'appart. de Sally
» Compte aish.
» petite sortie a la piscine
» Sally et Aish au restaurant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des patineurs :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser